Robben a regardé par la fenêtre, où les vues sont à moitié empire panoramique, et maintenant ne peuvent même pas garantir air jordan basket jordan demain est encore vivant. Vous avez encore perdu toute la magie ? Oui, croyez-le...... il semble que ce temps et jusqu'à ce que la situation est différente, je savais que les poissons plus prudent basket jordan. Robben sourire ironique. Madman est sourire, quand les jeunes hauts et des bas, montée parfois fulgurante, ours parfois solitaire, qui n'a rien à...... fait cette coupe. Ce gars-là fait aussi simple que cela, Robben secoua la tête, mais toujours leva son verre, acclamations.
Sont nombreux forte et mort en raison d'un recul momentané, à l'origine jordan pas cher vous pouvez atteindre un certain sommet, de sorte que vous Robben...... bien, au moins vous êtes encore là calme et basket jordan potable, plutôt que délibérée, afin de rétablir leur force tout en faisant quelque chose de sens, basket jordan pense que vous reprendrez votre pouvoir, maintenant...... mais le temps n'est pas encore arrivé seulement. Robben Cette phrase touche de cœur, et dit que la magie a disparu inquiétez pas, il est faux, mais Robben maintenant ne sais pas comment le restaurer, mais...... ce n'est vraiment pas le genre de fou au point d' urgence.
Ah...... que la guerre, très intéressant. Boire de l' arrière-goût de vin comme un fou, je suis forte sur le continent contesté presque tous, bien sûr, impossible pour eux de venir entièrement, mais le sentiment n'est pas ce genre d' ennuyeux force basket jordan s ', mais plutôt le cœur d'un guerrier, un Wojian raison guerrier, un magicien pour son dévouement magie, basket jordan dont la plupart n'ont pas de réelle cœur solide, donc je suis très déçu que il ya longtemps, ceux sur nike le continent et le guerrier pur magicien ya encore beaucoup de, à ce moment-là je serai toujours vaincu.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论