ugg Comment ce sort Wangla ! bottes ugg Ah vraiment oublier ! Bébé pensa tout à coup. Lele, ne soyez pas déçu, bottes ugg penser à comment vous aider ! Enfant de la forêt sont la musique acoustique. Tu ne dis pas non ? Lin Cheng adapté a demandé un peu de musique, puis avec impatience dit: Bébé, vous dire rapidement ce que bottes ugg cette méthode est ? Bébé entendre Lin Cheng Yue sorte que sa logique mot d'ordre est un tel gâchis, il semble qu'il était vraiment très inquiet, sinon il ne sera pas ainsi! Donc, bébé compilé sous ses propres pensées, et puis il dit: Lele, juste pas de raison bottes ugg Avec le recul, il est parce que personne ne les sorts vraiment magiques dans une telle recherche, la recherche de compréhension épeler avoir beaucoup !
Qu'est-ce que la magie? Lin Cheng Yue cœur serré anxieux, a entendu la fille dire peut s'aider eux-mêmes, se calma progressivement. Eh bien, comment dites-vous ce sort ? Après il est lancé, vous pouvez faire un certain temps dans la région a reculé d'une période de ugg boots temps spécifiée, mais ce n'est pas vraiment un temps inversé et l'espace, c'est juste inverser l'espace virtuel et l'heure. Comme ugg pas cher caméra monde ordinaire, il peut enregistrer l'histoire ; différent, c'est que la caméra aimerait enregistrer l'historique, il doit être conforme à la fusillade en nature ! Et ce sort est de lire l' information dans la région laissé derrière, alors bottes ugg combinés pour former une image complète !
Eh bien, après avoir appris ce sort, pas que je sache tout un endroit ce qui s'était passé maintenant ? Lin Cheng Yue a dit dans la stupéfaction. Eh bien, pour ainsi dire ! Cependant, cette gamme de l'espace d'affichage et les sorts de portée de temps, et la capacité des praticiens concernés ! Supplément de Babe dit. bottes ugg Ce n'est pas pour commencer, apprendre un peu plus tôt, un peu plus tôt, je ne pouvais pas trouver mes amis là-bas ! Lin Cheng Yue a dit avec une certaine excitation. Cela allait à l'article 512 bottes ugg couche de ce sort livres placés là !
没有评论:
发表评论