2013年12月4日星期三

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html coach bags www.multicam-systems.comu

Cependant,longchamp, la soixante-neuvième régiment poursuivi, dispersés dans la forêt à la recherche de l'armée australienne. Février, avec le major général de l'armée australienne, y compris la principale Baez a été entourée par les troupes japonaises avant et après, avait malheureusement abandonner. Les opérations de débarquement Rabaul dans la victoire, tandis que les Marines 〗 〖 jours sont alors atterrissage de la côte sud de l'histoire de l'île dans coach bags le centre de Séoul, tout près, portant dans cette base de l'aéronavale, et occupé l'île de l'Irlande à l'autre de nouvelles Port Kavieng, les forces navales de l'aéroport de l'aviation terrestre utilisé par la finition complète.

Île de New -Guinée,sac longchamp, aux États-Unis et l'Australie sont également résistantes à l'effondrement total des forces de la coalition. Le lendemain, à Pearl Harbor, la dix-septième japonais, dix-huitième, vingt-huit armée, un total de neuf divisions et trois divisions de l'armée territoire, à travers la ligne de démarcation, en Nouvelle-Guinée et l'Australie a lancé une attaque globale. Seront sous la juridiction de la rivière est de trois vingt-huitième Armée est responsable des voleurs dans la région sud. À ce stade de l'île de Nouvelle-Guinée, les forêts à travers la plupart de la région sont dans un état que seule une petite partie de la tribus côtières ville portuaire, il ya certaine base industrielle et commerciale.

Afin d'assurer la sécurité des forces australiennes,longchamps, américaines et australiennes du détroit de Torres au nord de Morehead, Balimo ville et le nord du golfe de forces de défense de Papouasieville il déployés. Les Japonais ont un bien préparés, la façon gangbusters autochtone locale, aider activement l' adhésion à 〗 〖 jour contre l'Australie et les forces militaires des États-Unis, et pour aider le transport japonais soldats blessés. Le temps de tout juste un mois, la plupart des régions de l'Australie est Papouasie tomber entre les mains des Japonais, les troupes américaines et australiennes ont été obligés de se replier au sud-est de l'île de Nouvelle-Guinée Port Moresby.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论